De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En
nombre de Guy Revel
Enviado el: miércoles, 25 de octubre de 2006 21:47
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Un super sujet pour une turbine électrique Mega... ou
une autre

Sazlut,

Je vous avais mis en téléchargement le Yak-17 bien adapté à
l'installation d'une turbine électrique et avec une géométrie
garantissant de bonnes qualités de vol à toutes les vitesses.
Je vous propose maintenant un autre avion superbement bien adapté aux
turbines avec une canalisation courte, droite et entièrement dégagée,
mais la configuration de l'avion est entièrement différente, de quoi
vous faire remarquer sur tous les terrains ! ;-)

En utilisant les gabarits de ce modèle en papier pour découper des
pièces en Depron ou en reprenant les schémas pour une construction
plus classique, je suis sûr qu'on verra des photos de ce Heinkel
terminé dans peu de temps. Qui s'y met ?

C'est ici:
http://guyrevel.free.fr/downloads/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED]