Bonjour, Denis,

Je pense pouvoir te fournir une grande quantité de matériel car j'en
suis à trois demoiselle déjà (1,2 m, 50 et 33 cm) Par contre l'idée de
la faire fonctionner avec un seul actuateur type Bitchar et moteur
associé me semble complexe car le modèle parait simple mais son vol
l'est un peu moins.
Ce n'est pas ne cage à poule, terme réservé aux biplans de l'époque (un
avion bilan était bien haubanné si en mettant une poule a milieu elle ne
pouvait pas en sortir, boutade de l'époque).
Je peux faire une page sur mon site avec photos et lan. Chacn purra y
puiser des idées.