> De : Guy Revel <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: "Uniques" volent...
>
> Salut,
>
> Cette photo, on peut la voir ?

Hola ! Doucement ! Je vis à mon rythme de sénilateur...
Ces jeunes pleins de fougue ! Tout, et tout de suite !

Bon, elle est partie sur ElBarDuCoin.

> Il manque certaines choses dans ton rapport d'expertise ;-)
> Tu ne parles plus du boeuf... euh! non, de l'Unique à la ficelle.
> Alors, quoi ça donne ?

Il y a un seul "Unique à ficelle", le bleu, et encore,  seulement pour le
fuselage car j'ai préféré mettre des joncs de carbone pour les ailes.. Je
n'ai fait qu'un seul vol avec lui et n'ai pas vu de différence... mais il
faudra voir à la longue.

> Et la batterie WE, ouske t'en es ?

Je suis en train de faire des mesures comparatives entre les WE 800 mA et
les XPower Gold 730 mA car ils sont proches par la masse et la capacité.

Je vais aussi faire une comparaison avec mes vieux Kokam 740 mAh... mais je
crains qu'ils n'accusent durement leur âge (2 ans).

> les mêmes que les Xcell qu'on trouve en Allemagne avec une bonne réputation.

Je ne sais pas... je n'ai pas de XCell sous la main pour faire des
comparaisons et je n'en ai jamais utilisé.

A+