ok Guy, mais je change le moteur...tu penses donc que ta solution irait
bien avec ce moteur ? :
http://www.funrctoys.com/combo-xm3536ca-p-1291.html
 A moins que tu aies une autre proposition au même prix... (je suis si
content du mega dans mon planeur F3I !)
Pour le pack, j'ai regardé rapidement, c'est vrai qu'un 2S dans les 3200
est très proche de la masse de mes nimh.