----- Original Message -----
From: "Laurent Michelet" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, December 01, 2006 6:47 AM
Subject: [electron.libre] Re: 1m32 pour du 3D indoor...

> C'est justement ce genre de c.... que la fédé veut empêcher, car un
> jour ça finira mal, surtout en public....
> --
> Laurent michelet
> Rédac'chef RC Pilot Magazine
> http://www.rcpilot-online.com
> Le 1 déc. 06, à 00:50, Marcellus a écrit :

ouais ben qui commence par s'occupper des fréquences ! parce que laisser le
41000 aux militaires c'est une énorme connerie ! pourquoi ne pouvaient ils
pas prendre du 40... ? et j'espère que c'est pas pour des drones ! car il y
en a un paquet qui iront au tas ! et j'en profite pour les remercier aussi
pour larguer les fréquences jusqu'au 41050 qui étaient des fréquences AERO
pour deux fréquences en 35 mhz quel exploit !
didier qui vas peut être demander le remboursement de ses quartz 41000( 2
quartz) 41030(3quartz)  41040( 5 quartz) (soit presque 150 euros à foutre à
la poubelle) et dire que  certains ont été acheté exprès pour st yan !
ah ya des matins ou je me lève en forme !
ps je n'ai rien contre toi laurent !
@+ds
ps 2 saches que je suis un partisan de la sécurité pour avoir été moi-même
concerné par un accident !