Tu as raison, Jean François, saut que les ponts et les énarques sont en
général bien plus pédants... Le manque de considération pour l'opinion
des autres, c'était déjà le défaut de Plessier (X également), mais
n'empêche : 1) Ils ont souvent raison car une puissance d'analyse qui
dépasse la moyenne. 2) Je suis fier d'avoir fait changer Plessier 2
fois d'avis (sur des sujets mineurs, n'éxagérons rien...) ;o)))
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 1 déc. 06, à 10:49, jean francois pion a écrit :

Laurent Michelet a écrit :
> Je ne suis pas vraiment d'accord... Je trouve que Bruno Delor est un
> excellent président, si je peux me permettre ! Franchement et sans
> faire de lèche. Une puissance de travail colossale, des analyses
> fulgurantes... ce n'est ps un X pour rien...

juste peut etre le coté sombre des X et autres ponts et ENA, la
certitude d'avoir raison (peut etre avec raison d'ailleurs) et le manque
de considération pour les arguments des autres (qui peuvent etre
valables aussi, ça mérite d'etre considéré)

mais avant de trouver quelqu'un qui a toutes les vertus il va falloir
ramer

--
JF Pion
booster d'entropie