Ouaip, bravo Stéphane! On s'est bien fait avoir par ce farceur de Guy!

C'est vrai qu'en regardant de plus prés... l'arête dorsale n'est pas la même
et les "Vautour" n'ont jamais eu de balancines en "bout" d'aile; par contre
la version que j'avais faite en maquette plastique était bien la 2B biplace
de bombardement avec le nez vitré... la similarité est bien grande! (à notre
décharge Bernard! ;-)

Une autre! Une autre!

Patrick(.Hoax)