-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : mardi 30 janvier 2007 11:15
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Identification de documents

Salut,

Je fais appel aux spotters parmi vous. Comme j'ai eu l'occasion de le
dire, j'ai récupéré des vidéos d'archives passablement intéressantes,
mais on m'a "suggéré" du côté de la Wallonie d'identifier les engins
volants présentés dans ces archives.

Eh! Bien, figurez-vous que je ne suis pas capable d'identifier tous
les avions ;-)  Je soumet donc les images extraites de la première de
ces vidéos à votre sagacité coutuimière. Je crois avoir identifié
quelques-uns des avions en question, mais sans certitude,       alors je
vous fournis les images brutes, sans commentaire, sinon que
quelques-unes des images ont été faites pendant une visite de Hitler
chez Franco (pour les ignares, c'est le début de la guerre civile
espagnole...) et d'autres en 1938 pendant la guerre sino-japonaise,
sdi bien que les avions sont vraisemblablement japonais ou russes.

http://cjoint.com/?bElhxPdRI6

Pour ceux qui pourront l'aider, ils auront deroit à la vidéo complète
(et peut-être quelques autres) en avant-première.

Bonne identification... ;-)

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]