From: "patrick.lincou" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Sunday, February 18, 2007 11:45 AM
Subject: [electron.libre] equilibreur lipo

> Bonjour,
>
> Je cherche un équilibreur de lipo à raccorder sur mon chargeur schulze
330D, j'ai vu qu'il existait chez ce même fabriquant le Lipoprofibal08  à
130€  mais c'est un peu cher pour budget,  j'ai vu qu'il avait une rs232
pour pouvoir le raccorder sur un pc mais j'ai du mal à voir la difference
avec le le robbe equalizer qui lui est à 30€.

> Qu'en pensez vous et  quel modele utilisez vous?
>
> PS: je viens de voir que le chargeur schulze 330D est maintenant à 100€,
ça veut dire qu'ils vont en sortir un nouveau?

> Merci d'avance
>

> Patrick

mailto:[EMAIL PROTECTED]
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre