J'ai l'impression que les avis sont très convergents pour le salon de cette
année: grosse déception!
Cela dit, la première et seule fois que je suis allé au salon (en 2000), j'en
suis reparti extrêmement déçu aussi. Mon opinion est qu'il n'y a rien
d'interessant pour des modelistes confirmés. Il y a par contre peut être une
part de rêve pour les néophytes et débutants.

En fait, c'est un peu comme pour l'achat de kits: au début on bave sur le
catalogue Topmodel ou Graupner; après quelques années de pratique, on se
fournit chez d'obscurs petits artisans ukrainiens produisant du haut de gamme,
ou on fabrique soi-même ses modèles.

Personnellement, aucun salon ne vaudra un meeting, symposium, rencontre ou
concours pour apprendre, essayer, rencontrer, etc...

> Date: Wed, 4 Apr 2007 10:46:33 +0200> To: electron.libre@ml.free.fr> From:
> [EMAIL PROTECTED]> Subject: [electron.libre] Re: Salon du Modelisme> > > At
> 10:42 04/04/2007, you wrote:> >Cela fait hélas plusieurs années qu'à part le
> fait de rencontrer des amis et> >colistiers (ce que l'on peut faire
> gratuitement ailleurs qu'au Salon) , le> >salon de la Moquette ne présente
> plus grand intérêt. Je n'ai pas eu le> >courage d'y aller cette année.> > Y
> reste-t-il encore, au moins, de la moquette ? ;-) Même pas sûr.> > Guy R.> >
> [...]
 rte modiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre>
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]> >