J'ai une série de servos Hitec HS-55 avec les pignons cassés (et quelques HS-81
aussi...)  Ma question est la suivante : y a t'il moyen de les réparer ? Trouve
t'on des pignons de rechange? À quel prix ? où? (Staufenbiel?)

De plus, est-ce à la portée d'un quinquagénaire avec des gros doigts
malhabiles, ou faut-il avoir fait des études d'horlogerie?

Sachant que ces servos valent 11.5€ à la foire de Dortmund de la semaine
prochaine, ne vaut-il pas mieux les passer par pertes et profits ?

Question subsidiaire : que mettre alors aux ailerons de l'Acromaster ? je pense
mettre des HS-81 MG (pignons métalliques)

Paul