-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Philip
Envoyé : dimanche 22 avril 2007 21:58
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Movie Star Multiplex

Bonjour à toute la liste,

Samedi je suis ressorti d'un magasin avec un Movie Star :-)

Je veux l'utiliser avec les speed 400 livrés avec. Avez vous des

conseils pour le régulateur et le type de batteries à utiliser ? Le

moteurs sont en principe en série ou parallèle.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine.

Philip

mailto:[EMAIL PROTECTED]

la carte mondiale des électrolibristes:

mailto:[EMAIL PROTECTED]