> Ola Jorge, ton patron t'a donné des jours de congés ?
> Pat_2b

Mon patron c'est môa.
En fait je me suis laissé tenter par un changement de matos qui devenait
indispensable pour un mise à jour encore plus indispensable.
J'ai acheté donc une radio programmable (enfin) une Graupner MX 12, un
chargeur universel T15 Power UP, des Li po (si, si) et suivront des
brushless etc. Oui, je sais, je suis à la traîne avec quelques années de
retard mais je me rattrape.

Et j'ai déjà une question: J'ai essayé de charger les accus de l'émetteur (8
x 1700 NiMh à 1C) mais le chargeur s'arrête à 400 mA.
D'où, questions:

J'ai essayé de lui en mettre plus sans décharge préalable et il affiche 300
mA de rentrés avant de biper. Doivent ils être additionnés au 400 mA d'avant
= 700 mA ?
Pourquoi le peak est si sensible?
A combien je peux les décharger en toute sécurité sans passer des heures ?

Essaye de répondre à chaque question si tu es cap !

Jorge