Je ne sait si ça fera avancer le schmilblick.
Mais pensez aussi que votre portable n'émet pas avec la même "intensité"
selon que vous avez 6 briquette ou une briquette.
Moins y'a de briquette et plus le portable force aparemment.
Donc moins y'a de briquettes et plus vous en prenez plein la tête aussi ;-)
D'autre part c'est pas de la transmission RX TX mais je constate aussi
que les portables les plus récent font moins chanter les enceintes de
mon ordinateur.

Xavier [qui va tester tout ça après son marriage]

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez

Xavier CLAISE
Technicien Système Qualité Sécurité Environnement
Groupe EMI
02 43 93 67 17
poste 243