Selon Patrick Durieux <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je supputais que tu avais quelques congés :)
Euh oui, mais pas maintenant.
mais il n'est pas impossible, que je bosse sur mes projets (non modeliste)
meme en vacances.

> pas volé depuis mars ... ouinnnn
Un essai de vol depuis septembre.
Et des problemes de la suite de motorisation.
Batteries chargées, lancé, puis au bout de 20 secondes, le regime
moteur qui se casse la gueule. Phenomene identique avec 2 packs de
batterie bizarre, non.
Je n'ai pas investi le probleme depuis, pas le temps !
Ouinnnnnn