From: "Eric Pinchon" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>; "Electron Libre 2"
<electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Friday, June 22, 2007 7:11 PM
Subject: [electron.libre] Waypoint 150 power

Salut à tous,
pour les adeptes d'ACW, je cherche des avis d'utilisateurs sur ce servo:
http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=3972

servo qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au servos vendus par Airtech
http://www.airtech-rc.com/modelesreduits/fr/promodumois.html

Merci

Eric

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

--
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé249 d'e-mails spam à ce jour.