Bonsoir,

dans ce topic, les lipo et comment les utiliser, je dois dire que je me marre !

J'ai déjà tout lu et entendu sur l'utilisation de ces boites à électrons mais
là je cois que vous avez atteint des sommets !

A vous lire, il faut les utiliser sans trop regarder et les changer quand ils
sont morts, RAF du montants qu'il faut investir... utiliser pour ne pas mourir
avant eux ..... MDR.

Combien de fois on m'a dit (enfin écrit), ha toi et tes Hacker qui sont trop
chers... alors pour un bon moteur, personne ne veut mettre le prix par contre
pour nicker un LiPo, vous êtes là.... vraiment, alors vraiment vous  avez
atteint des sommets et je ne vous dis pas lesquels.

Bonnes grillades ;-)

Olivier