----- Original Message -----
> Intéressant de voir autant de commentaires sur un produit pas encore
> finalisé et pas encore en production de série. Les forums servent
> vraiment à faire avaler n'importe quoi par de gentils contributeurs
> tout à fait indépendants :-D
>
> Guy R.

Je te trouve tres sure de toi dans ton message ! certe rc groups ne regroupe
pas que des amateurs il ne faut pas être trop naïf mais ils permettent de
découvrir les produits et les idées en avance.

Concernant cet autogyre, des consomateur en France l'ont depuis début Aout.
Il etait en vente sur le site de laheli en juillet (j'ai fallit craquer à
l'époque).

Bye