At 22:55 28/08/2007, you wrote:
>Là, je suis bien d'accord avec toi.... Voir Modelisme.com qui a été
>racheté il y a 6 mois par une obscure boutique en ligne (e-modelisme),
>qui n'a même pas pris la peine de prévenir  les modérateurs... ;o)
>Ceci dit, l'autogire devait être là dans 15 jours, non ?

Ben oui, alors lire des rapports d'un "acheteur" qu témoigne de son
"expérience" en juillet, c'est vraiment très crédible ;-)
Mais j'ai l'impression que c'est courant sur les forums, alors que
les listes où les échanges sont plus immédiats et où les messages
passés ne sont pas aussi exposés en permanence sont moins exposés.