-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Philippe Lecocq
Envoyé : mardi 25 septembre 2007 13:10
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Motorisation de Schampus/Arriba de Mpx

Non malheureusement ces données ont été perdues dans le crash de mon
disque dur...
Je ne sais plus si je les avais données dans l'article paru dans le N°30
de RC Pilot.
Voilà les caractéristiques du moteur si cela peut t'aider:
http://www.smt-rc.com/Dless_3600.html
A+
Philippe