Salut tous.

La semaine dernière, au court d’un déplacement boulot a Andorre, j’ai pu visiter
un super magasin de modélisme, avec des prix tres bien et beaucoup de matos….
J’en suis repartit avec une Futaba 4EXA, pour 103 euros, TX, RX, Cristaux en 35
et 3 servos petites tailles, inclus. Et en plus ils sont superbement servicieux.

Une bonne petite radio apparemment selon ce que j’ai pu lire, par ci par la.

Qu’on se le dise !

Enrique Iglesias Osuna

Checked by AVG Free Edition.
08:02