De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: jueves, 25 de octubre de 2007 16:36
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Metrix, on avance

At 16:27 25/10/2007, you wrote:
>Et les câbles sont en bas ou sur le cote , selon ce que j'ai vu sur les
>photos. Si ils sortent au dessus, ils gênent la fermeture de la verrière?

Salut,

Cette photo devrait te tranquilliser. Ce qui dépasse est un morceau
d'achésif double face qui maintient en outre les câbles du moteur
contre la paroi du fuselage.
http://cjoint.com/?kzqGjYzKA0
http://cjoint.com/?kzqJsYwqlw
Les deux trous de fixation du moteur sont sur l'horizontale.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]