Jorge Nolla a écrit :
> Je viens de recevoir mes servos pour le Wildcat.
> J'ai mis de photos ici:
>
> http://www.esnips.com/web/VidosRC
>
> On peut y voir ma balance de précision qui dénonce 4,5 grammes au lieu des
> 3,7 annoncés.

Ils ressemblent à ceux que j'avais monté sur mon Delta "Pyoka" (achetés
par 4 pas cher sur eBay).
<http://perso.orange.fr/christophe.lauverjat/decoupecnc/projets/delta_pyoka/delta_pyoka.htm>

C'était une calamité, avec un neutre extrêmement baladeur et 3 ou 4
positions de chaque coté du neutre en guise de proportionnalité.
Ajoutons à cela des pignons d'une fragilité déconcertante et ça a tout
pour plaire ;-)

Je te souhaite que ce ne soit pas les mêmes...

@ +

Christophe