> Et aussi des personnes qui sont au sol...
>
> François ROBERT.

Bon, là, faut tout de même pas exagérer. Ce genre de servo (inférieur à 5 g)
se monte en général sur des dépronnerie indoor pesant 200 g maxi et qui
volent à la vitesse d'un escargot qui aurait fumé la même que doc Gynéco !
Et l'imprécision de certain pilotes et souvent bien supérieure à celle du
servo !

Pour répondre à Guy, je préfère des servos corrects à 5 Euros... Mais je me
souviens d'avoir payé mes premiers micro-servos (des Robbe RS50 je crois)
environ 500 Fr pièce. Mon budget ne me permettait d'en acheter qu'un par
mois !

N'empêche, si quelqu'un connaît des servos de masse réelle inférieure à 5 g
suffisamment précis et fiables (qui ne se mettent pas à trembloter autour du
neutre ou en fin de course au bout de quelques séances de vol), et cela à
moins de 10 Euros, je suis preneur.

Pour le moment, j'équipe mes dépronneries avec :

    - 1 Waypoint 060BB pour les ailerons (rapides, précis et suffisamment
puissants)
    - 2 Dymond D47 pour profondeur et direction (précis mais un peu lent).

Précision : un D47 ou Tiny1118 ou FS31, vendu pour 4,7 g pèse réellement 4,7
g avec fil, fiche et palonnier ! Et la fabrication est originale et
irréprochable.