At 10:05 25/11/2007, you wrote:
>  Ce matin avec mon Imax B6 je charge à 1,2 A un accus sanyo HR 3 2700 mA.
>Il n'etait pas vide ,au bout d'une 1h 30 et 1700 mA
>Je m'inquiette et constate qu'il est brulant.
>Est ce que la charge a travers l'inter peut empecher la detection de fin de
>charge, si non quel autre raison ?
>Je le laisse refroidir et reprendrai la charge en direct sur le pack.

Salut,

Il me semble que c'est dû tout simplement à une charge trop lente. La
chute de tension en fin de charge (delta peak) est d'autant plus
faible que le courant de charge est faible et il est très
vraisemblable que le chargeur ne l'a pas détectée.
Ma règle est que pour une charge à moins de 1 C, la charge en delta
peak n'est pas fiable.
Cela dit, je ne connais pas ce chargeur ni la qualité de sa détection.