Dans le style curieux, apres un dizaine de tests ratés, premier vole réussi
de mon autogyre monorotor : http://eric.payan.club.fr/auto.JPG : une vielle
piece d'hélico pour la fixation du rotor, un rotor en dépron, des pales
totalement rigides (enfin en dépron toute de même ;-)) ).

Le plus drole est que ça vole, c'est tres maniable, plutot rapide et tres
curieux en l'air.

Je vais en faire une nouvelle version avec des roues, j'en ai mare de casser
des hélices.

Bye