Les pk 4mm UH sont bonnes

Le problème des Deans UH, c'est des faux contacts à répétitions sur les prises
neuves que l'on trouve sur certain de leur pack et sur les cordons Y ou //
achetés tout fait.

Même si ça marche, le contact est tellement mauvais que tu ne passeras pas les
A. Rien que l'emboitement des prises est difficile les premières fois et trop
facile au bout d'un moment.

Un crash dans mon club et un seul accu qui débitait sur 2 montés en //

Pour moi, c'est poubelle direct

Thierry