>  Le problème des Deans UH, c'est des faux contacts à répétitions sur les
> prises neuves
> que l'on trouve sur certain de leur pack et sur les cordons Y ou // achetés
> tout fait.

effectivement mais je trouve que leurs prises a souder sont de meilleur qualité
celles avec du plastique rouge brillant sont merdiques il fond très vite
alors que le plastique mat résiste bien mieux

>  Même si ça marche, le contact est tellement mauvais que tu ne passeras pas
> les A.

en général comment mesurer cela ?
comment vérifier que mes Deans UH accepte bien les 25A max que je leur demande ?

--
FredJust
@gmail.com