De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
En nombre de David du Mans
Enviado el: miércoles, 27 de febrero de 2008 10:27
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: A propos du Minium

Bonjour......

ca y est, j'ai vampirisé la radio du minium suivant tes conseils!! (une
ptite demi heure de taf)

impec, le manche reste en place, en revanche, on a toujours la course des
gaz seulement sur la partie haute du manche !

j'ai vu sur le site que tu nous a donné hier que certain avaient fait des
bi-moteurs.....mais aucune info sur LES moteurs utilisés.
peut ont installer deux moteur d'origine en // ou faut il des moulin moins
"puissant"? dans ce cas, en monomoteur, on pourrait gonfler un poil la
puissance!!

qu'en penses tu?

David....