-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Enrique Iglesias
Osuna
Envoyé : vendredi 29 février 2008 12:26
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: A propos du Minium

Salut David, je suis en attente de recevoir 2 plans nouveaux...Des que j'ai
te fais signe...J'ai pour l'instant un plan de G3 en 16" d'envergure, trop
petit pour commencer...Mais bon je te joindrais copy si des fois que...!
Fais signe!

Enrique Iglesias Osuna