<< La plupart des figures acrobatiques demandent bien moins de puissance et
on
peut s'amuser avec un modèle même si la traction développée n'est pas
supérieure à la masse du volatile.>>

je partage ton avis. peut etre parce que je ne suis pas tres doué en "torc"
et de plus j'ai opté pour un petit hélico bien plus apte au stationnaire
;-))

--
Pol-Henri TIRTIAUX
http://propulsion-electron.skynetblogs.be/