>>> Alain

Ah oui...l'électrique est vraiment plus à l'aise dans ce genre de figures.

En modulant bien les gaz, tu peux vraiment faire "de belles grandes boucles"
et en plus, comme tu as beaucoup de couple, à vitesse lente et "presque"
constante !!!

Un autre amusement qui énerve un peu les purs thermiciens, ce dont les 8
paresseux en vol dos, à vitesse lente et près du sol...aucun risque de
ratatouillage, bien entendu !  Mais bon, ne pas trop s'amuser à ça en fin de
pack...et s'assurer que ta batterie est bien fixée...

Si j'en ai vu rigoler là, au fond de la liste !!!

MicRolax