-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de francis
Envoyé : dimanche 2 mars 2008 12:38
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Cage tournante pour planeur

Bonjour à tous
J'ai mis une video sur mon blog pour donner une petite idée du taux de
montée de mon DG800 motorisé par un X'power 4230 16.Ca n'a rien d'une fusée
, le but du jeu n'est pas là , seul l'eficacitée et le cout de revient à été

pris en compte.
Elle est enormement reduite , je n'arrivais pas à la charger autrement , ca
arrive de temps en temps ,donc desolé pour la qualitée.
Un peu plus bas il y a une photo de l'installation dans le nez du moteur
avec un arbre rallongé et roulement dans le nez et accessoirement le montage

de mon APN .

       http://electrosoaring.blogspot.com/

   @+ Francis

mailto:[EMAIL PROTECTED]