C'est un moustique "tigre"

On en a ici aussi à Nice... mais pas d'affolement pas de chikungunya pour
l'instant... Voir:

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus>

Pat(.Hoax)
Izan gabe eman dezakegun gauza bakarra da zori ona.
Le bonheur est la seule chose que nous puissions donner sans l'avoir.
Proverbe Basque...

Checked by AVG.
12:25