Flashmail

BODY, TABLE, TR, TD, P {margin:0;padding:0;} BODY {background:#FFFFFF;}

Salut

désolé je ne peux pas suivre le sujet car mon modem a subi une surtension
duea un orage mardi dernier et mon FAI se fait tirer l'oreille pour me le
remplacer dans des délais acceptables. Il se peut qu'il me reste des pieces
interessantes pour cet avion, mais il me faudrait un peu plus de détails:
longueur souhaitée de l'amortisseur, poids suspendu a cet endroit et poids
max de l'amorto.

Si tu me passes ces détails a cette adresse:

[EMAIL PROTECTED]

je pourrai entamer une fouille archéologique dans mon atelier...

Philippe