Hello,

Oufty ... ca se sont des essais de portées !!!
Tu dis avoir des problèmes de top radio et les prochains essais se font au
RCMCO ... je peux comprendre que ton émetteur ne porte pas jusque la !
 ( bon , ok ,  je sors .... )

C'est pas un peu beaucoup de KM pour un simple teste ?

Le copain qui pliait son train d'origine , c'étais son premier gros avion et
en plus sur une piste en herbe pas tout a fait un billard .
Son moteur est celui compris dans le combo sur le site "all e rc" donc un
hyperion
 En tous ca , en vol , ca a l'air magique ( super look, acrobatique,
puissant ... )

A+

Christophe V.B.

[EMAIL PROTECTED]