De : Jean-Philippe Arth <[EMAIL PROTECTED]>
A : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeudi, 5 Juin 2008 9:54
Sujet : [electron.libre] Re: Chipmunk

alut,
je ne sais pas si mon message d'hier est passé (envoie avec le mauvais
mail) :
J'ai craché mon electro-kadett graupif
e suis passé d'un aq 3s 2200 ma à un 3S 4000, et les top l'ont mis au tas.
twister  25, aq de chez UH, récepteur et controleur aussi).
J'ai jamais eu de problème en volant en 2s gion, ni en 3s lipo 2200 avant,
e mets donc ça sur le compte de l'aq 3S 4000 puisque c'est le seul élément
ui a changé, mais j'ai pas d'explication...
Jean-Philippe Arth
Le 5 juin 2008 09:40, Seyssens Emmanuel <[EMAIL PROTECTED]> a
crit :

 Mouarf !!!  :)))

 Non, plus sérieusement, j'ai voulu ma la jouer "je fais confiance aux
 grandes marques" pour le récepteur, et surtout j'avais en stock un Rx Futaba
 de taille standard dont je ne savais trop que faire => l'ai mis dedans.  Je
 précise que ce Rx n'a jamais eu le moindre problème, mais là, pê est-ce du
 au fait que l'antenne passe à l'intérieur du fuso, pas très loin des
 commandes, ou que les ser
 vos d'ailerons ont une rallonge de "la longueur
 kifôpa" et sans ferrite (bien que je n'ai jamais rencontré ce type de probl.
 en Futaba), qui sait...  Pê qu'en sortant simplement l'antenne, les tops
 auraient disparus.  Ou pê que ce Rx qui est "en stock" depuis plusieurs
 années est tout simplement désaligné, vas savoir....  Toujours est-il qu'en
 rentrant, je l'ai viré et remplacé par un Corona 8 voies DS à synthèse, ce
 qui devrait résoudre le problème.  Confirmation dès vendredi... :)

 Pour ce qui est du look en vol, je suis moi aussi tombé sous le charme.  Je
 trouve que cet avion est de toute beauté.  Moins "racé" et moins agressif
 qu'un voltigeur moderne (Yak, Edge, Cap, Extra et autres Sukhoy), mais un
 charme "à l'ancienne" et une vraie présence en l'air.  Tout ça pour moins de
 100 euros à Sinsheim, je regrette presque de ne pas en avoir pris deux au
 cas où ! LOL

 Manu "le Wallon"

--
iste de diffusion electron.libre
rchives de la liste

a liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
a carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
our se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]