Une Saint Feuillien bien glacée ... il n'y a que ça de vrai ...

Il va falloir que j'en apporte une à Barcelone pour mon ami Enrique

Et après pour le repas un  "petit" Penedès Summarocca... Hum....

Il en dit quoi l'Enrique ?

Bon pour l'instant je viens de boire deux bières japonaises ASAHI ... Brassées
en république tchèque ( il va se foutre de moi le gars Revel )

Christian.

Selon [EMAIL PROTECTED]: