Je cherchait le tel d'un magasin de moto rue de la grande armée à Paris,
on m'a dit qu'il n'y avais pas cette rue à Paris, comme j'affirmait que
j'en était sûr, la personne à trouvé Dafy moto, me passe un numéro en
04....dans la région de Lyon.
J'ai été débité de je ne sait plus combien. Quoique dans l'absolu, le
magasin de Lyon m'a donné la numéro de Paris.
Den