  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, August 31, 2008 1:24 PM
  Subject: [electron.libre] Que faites-vous de vos avions ?

  Salut,

  Que voici une question existentielle ! Oui, que faites-vous de vos avions,
une fois qu'ils ne volent plus régulièrement ou que vous les gardez, après
un... "incident", en pensant les réparer un jour ?

  Faites-vous comme ici ? http://dl.free.fr/qkyUeyk7a

  ou avez-vous une autre solution ?

  Evidemment, vous n'avez pas forcément autant d'avions, mais c'est le principe
qui compte...