Merci pour les renseignements et si j’ai bien compris, si j’utilise un
récepteur 41 Mhz à synthèse à double superhet avec un quartz 41.180 par
exemple sur ma T7CHP, cela devrait fonctionner puisque c’est seulement la
bande de fréquence utilisée par le récepteur autour du 41.180 qui sera plus
étroite et je n’ai pas besoin de quartz supplémentaire pour le récepteur car
il est à synthèse.

Dernière question : l’utilisation d’un récepteur double superhet
nécessite-il ou pas des quartz différents sur l’Emeteur ?

Merci.

  _____