Bonjour à tous,

Bon je viens de finir mes deux Polyclub pour faire de l'écolage à mes petits enfants, hélas j'ai un souci avec la mise en écolage de mes deux radios, Royale Evo et 3010.

J'ai d'abord fait la configuration de chaque radio:(Récepteur 4 Voies)

Voie 1 Aileron (pour avoir dérive sur le manche de droite)
Voie 2 Profondeur (manche de gauche)
Voie 4 Moteur (manche de droite)
Royale Evo en maitre et 3010 en élève,(modulation en PPM7)

Comme mes deux radios sont en 72,450Mhz facile de voir que jusque là tout va bien!.....

Ensuite je branche le cordon (que j'ai acheté) et je mets en marche la Royale Evo ça pour effet de mettre la 3010 en marche aussi (je pense avoir bon jusque là!....)seul la Royale Evo émet sur la fréquence, pour en être sur j'ai enlevé le module HF sur la 3010.

Quand je suis en mode "maitre" tout fonctionnent bien, quand je passe en mode "élève" je n'ai plus que les gaz et la profondeur et tenez vous bien la dérive (manche de droite)sur la radio maitre!......

Pour résoudre le "problème" j'ai modifié la config. sur la Royale Evo, en mettant "Derive" à la place "d'Aileron" dans "attribution servo" du coup en mode "maitre" je me retrouve avec "dérive/profondeur" sur le manche de gauche (normale!...) et en mode "élève" là du coup c'est devenu bon?...bon j'arrive à piloter en mono-manche mais je me dis que si ça se complique à l'attéro qu'elle vont être mes réflex?.....

Si vous eu se problème ou si avez des idées je suis preneur, car j'avoue que là ça quoince dans le cerveau.

Bonne journée à tous.

Cordialement.

Jean