To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, November 06, 2008 8:43 AM
Subject: [electron.libre] Ri et Io sur les brushless

Je cherche un brushless pour mon futur blizzard avec l'objectif de ne pas faire trop lourd (exit donc le kit de propulsion à 150grs que MPX préconise!)

J'hésite entre un 2810-800 de chez A2Pro et un XM 3530 de chez Dualsky.
J'ai les tableaux et si quelqu'un voulait refaire un topo éclairé sur la valeur des Io et Ri concernant ces moteurs : signification des valeurs et conclusion sur la Q du moteur : Un Io faible veut'il dire plus de Q (perf?, ...) ou pas ? Idem pour le Ri.

Merci bcp aux affutés des electrons pour leur éclairage,
A+,
YannicK.

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou