  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, November 14, 2008 9:50 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Moteur  Bruyant

  soit les aimants... (hypothèse à ne pas écarter!)

  Bernard

    > Message du 14/11/08 21:42
    > De : [EMAIL PROTECTED]
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Moteur  Bruyant

    Re

     oui même pb avec 2 hélices, par contre le montage directe sur rotor pas s
de pb.

     donc 2 pistes

    soit  faux rond dans l'axe

    Soit la pince conique porte hélice, deffectueuse.

    Pas improbable, because pour hélice percée à 6 mm, l'axe porte hélice de la
pince diamètre 5,8 mm donc jeu.

    Je continue le diagnostic, mais si j'ai posé cette question , c'etait avec
l'espoir d'un constat identique d'un colistier  face à l'utilisation d'un
matériel de m^me origine.

    merci

    Alain