Hé Silvain, je sais que dernièrement nous avons été la vedette des médias
because la neige;
mais chez nous, c'est tout de même pas le pôle Nord!
Les routes sont dégagées, et même si  au pied du mont Rochard le plafond
nuageux est bas en ce moment, celui de la salle...lui, il  l'est encore plus!!!!

Donc pas de changemant  au programme: simple réunion,  rien pour le plaisir,
chacun vole à sa guise... dans le respect des fréquences. (Noël, pense bien à
apporter le  tableau)
Je sais par ailleurs que certains autres électron-libristes ont annoncé leur
venue...
Cela promet d'être sympa.

Régis, toujours OK pour la bouteille de Chinon? Et ça tombe plutôt bien parce
que MicRolax ne supporte pas le blanc!!! contrairement à sa moitié qui adore le
pétillant, ou le non pétillant du nom de Vinzelles... à moins que ce ne soit du
Pouilly-Solutré...
Mais on en reparlera!

Plus sérieusement: en compagnie des copains de notre tout petit club, je  vous
attends de pied ferme!
Mais ne venez pas trop nombreux: la salle va soudain  se demander ce qui lui
arrive!!!!  (gag!)

A+

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

> Message du 15/11/08 10:57
> De : "Silvain"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Meeting de Bais

C'est toujours ok pour le meeting de demain à Bais ?
Pas d'annulation de dernière minute ?
silvain
(Sébastien, qu'en dit ta copine ? J'ai vu Patrick jeudi, à priori il sera là.)
(David ? Du nouveau ? J'apporte la Ticky pour te montrer à quoi ça ressemble ?)

Répondre à