  From: jean chessé
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, November 16, 2008 8:53 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Meeting de Bais

  Tu ferais mieux de charger la "ouature" et de partir dare dare, tu vas être
en retard pour l'apéro.....

  Jean.

  Le 16 novembre 2008 08:41, ROGER Michel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

    Le 15/11/08 21:55, « jean chessé » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

    > OK, pour le pétillant.....
    >
    > Mon pilotage va gagner en voltige demain!!!
    >
    > Jean..

    Ah bon ! Parce que les fois où je t'ai vu piloter, tu étais à jeun ?

    Gnark ! Gnark ! Gnark ! (ricanement sardonique), (c'est drôlement bien
    imité, hein ?) .

    C'est la vengeance de celui  "qu'on voit bien qu'il a des heures de vol !"

    MicRolax