oui mais FA ne parle pas des A123 mais des  LiFePo de son associé Maximus.
pour ma part, j'ai deux packs 7s en 2300 A123 que j'ai doté de prise
d'équilibrage lors de l'assemblage il y a presque deux ans. ces prises
ne m'ont jusqu'a présent servi qu'a vérifier chaque élément. je n'ai
jamais constaté de déséquilibre. il y a pas mal de litterature sur
Rcgroups a ce sujet.

--
Pol-Henri TIRTIAUX
utilisateur UBUNTU