Patrice tu as raison,
mais la question était "devons nous craindre une pénurie ? " non mais
ce n'est pas une raison pour acheter aux USA  et d'ailleur il est
devenu tres difficile de trouver un vendeur US acceptant le
"worldwide" !

tout comme la question "faut-il équilibrer et monter les fiches" je
n'en ai pas la nécessité mais je monte quand même les fiches...