Bonsoir à tous,

Bernard,

avec un accu en 3S ça devrait bien fonctionner même avec un ferrite. j'ai
équipé un "Skyrunner" (petit motoplaneur d'1,20m)  ainsi et ça grimpe aux
arbres.

Bon, le "ferrite" vieillira vite mais ça perme de s'amuser avec la version
d'origine.

Daniel29

> Message du 06/12/08 18:10
> De : "Bernard Munoz"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Mini Mag  MPX

Salut Michel

Il est bien certain qu'avec un Permax 400, la bête ne peut pas se montrer
véloce et agile.
C'est bien pourquoi je voudrais lui mettre un truc plus musclé.
Avec un KV élevé, on doit pouvoir se permettre de conserver un accu en 2S sans
doute.
Pour ma part,  je n'ai guère envie de ré-inventer l'eau tiède, c'est pourquoi,
si certains ont des solutions "kivontbien"...
C'est pas le rôle d'une liste comme la nôtre, hein?
Et comme je suis particulièrement hermétique à des zinzins comme Motocalc..
(Non, Louis, aïe, pas sur la tête!)
La théorie m'emmerde au plus haut point.
Plutôt que de saliver avec plaisir sur des courbes et des abaques et des
formules, je préfère aller faire voler.
Chacun son truc!!!

Bernard l'ignare