Pour finaliser l'histoire du Poly alias 50 balles alias Buzard, voici 2 réponses des spécialistes, Patrick Nicolas, par qui tout a commencé, et Etienne Béraudo qui a en modifié le concept :
J'ai perdu l'adresse de ceux qui souhaitent le plan de la version Stab hanté ( par le câble de profondeur) d'Etienne, si toujours d'actualité passez moi un autre courriel, mais la photo d'Etienne donne déjà une idée de la façon de procéder pour l'aile


A+ et bonne fin 2008
Paul Derbier

- Message original --------
Sujet : Re: [Fwd: [electron.libre] Re: Planeur 2 axes
Date : Tue, 16 Dec 2008 11:21:40 +0100
De : datamax <[email protected]>
Paul Derbier a écrit :
> Salut Patrick,

> Bientôt 30 ans et on en parle toujours, dire que tu as été le 
> précurseur des mousses, tu aurais du breveter et devancer........ 
> Multiplex !
> Amicalement et bonnes fêtes, et bonjour à Vincent,
>
> Paul

Hello Paulo !

Je suis toujours aussi heureux de te lire et d'avoir des nouvelles de la 
petite communauté "planante".
Belle histoire que celle du Depron. On en voit partout. C'est chouette 
de voir tout ce que ça permet de faire aujourd'hui, surtout avec les 
petits brushless et les Park Flyers.
Faut rester modeste. Si on n'avait pas lancé la combine, elle serait de 
toute façon apparue d'ailleurs. Mais, bon, c'est sympa de se dire qu'on 
a été les précurseurs.

je fais toujours de l'hélico, surtout en électrique. Je 
progresse doucement et c'est passionnant.

Patrick
Sujet :
re 50 balles
De :
"Etienne BERAUDO" <[email protected]>
Date :
Sun, 21 Dec 2008 12:16:41 +0100

Et oui quelle aventure . combien de journées de vol de pente ont été sauvées par ce planeur. il nous a aussi permis de connaitre de plus près.... les arbres du Royans.
ci joint une photo de la chaine de montage des ailes avant délocalisation


Répondre à